Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLUTOT MORT QUE VIVANT - ANDREW WEISS - T2
EAN : 9782373420302
Paru le : 26 sept. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373420302
- Réf. éditeur : O1164538
- Editeur : Petit Caveau
- Date Parution : 26 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : 0.80 x 14.80 x 20.90 cm
- Poids : 225gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Si le bonheur se trouvait au fond d’une bouteille de whisky, je serais l’homme le plus heureux du monde en cette fin d’année. Au lieu de cela, j’écume les bars en essayant d’oublier la trahison de mon ex, les tortures de mes ennemis, les machinations de William et ma responsabilité dans la mort de plusieurs innocents. C’est étrange comme nous pouvons passer du soulagement à la culpabilité.
Allez, je vous le dis tout net : dans ce nouveau chapitre de sa pathétique existence, celui que vous considérez comme le vampire le plus arrogant que la terre eût jamais porté n’est plus qu’une loque assistant à l’effondrement de ses illusions.Mais vous connaissez le dicton : « ce qui ne tue pas rend plus fort ». Et cela pourrait bien s’avérer prophétique. Si, toutefois, je parviens à survivre à tous ceux qui m’espèrent plutôt mort que vivant...Juste entre nous, ils n’ont peut-être pas choisi le meilleur moment pour tester les limites de ma patience.Ce roman est la suite d'Union mortelle pour un vampire. -
Biographie :
Née en 1986, Kailyn a toujours rêvé de devenir Alan Grant, Ellen Ripley ou Lara Croft. Mais comme les dinosaures ne sont plus, que les aliens ne sont pas encore là et que piller des tombeaux est interdit, elle s’est tournée vers l’étude des langues asiatiques. Après un master de japonais et quelques années dans la presse manga, Kailyn est revenue à son premier amour : non pas le dressage de T-rex en plastique, mais le roman. »