Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La société des vampires
EAN : 9782373420982
Paru le : 19 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373420982
- Réf. éditeur : O1164099
- Editeur : Petit Caveau
- Date Parution : 19 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 404
- Format : H:209 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 520gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Trois ans ont passé depuis les terribles événements ayant eu lieu dans la petite ville de Rochereau. Adeline, qui s’apprête à fêter ses dix-huit ans, ne supporte plus l’attitude surprotectrice de son père, qui ne se remet pas de la découverte de l’existence des vampires. Elle rêve d’une autre vie et repense avec nostalgie à ses discussions passionnantes avec Morgan Crane.
Le vampire a quitté Rochereau et erre depuis lors de ville en ville. Jusqu’au jour où une vieille connaissance reprend contact avec lui pour lui faire une proposition difficile à refuser.
Alors qu’Adeline fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui semble tout aussi intéressé qu’elle par le surnaturel, une menace invisible plane sur toute la famille Deville.
-
Biographie :
Il était une fois ... Une petite fille dotée d’une imagination débordante qui commence très tôt à inventer des histoires, des petits récits d’une page qu’elle lit à ses frères. Au fil des années, cette passion pour l’écriture va prendre de plus en plus d’ampleur. Annabelle est aussi une grande lectrice qui adore s’entourer de livres.
Après avoir été fascinée par les contes, légendes et mythologies pendant toute son enfance, son arrivée chez Magic Mirror sonne comme un retour aux sources.