Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dévoreur d'âmes
EAN : 9782373421040
Paru le : 27 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373421040
- Réf. éditeur : O1164071
- Editeur : Petit Caveau
- Date Parution : 27 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:209 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un voyage aux frontières de la mort change souvent toute une vie.
Parfois pour le pire.
Bretagne, 1865. Après des années de pensionnat, Anna, une jeune orpheline de 17 ans, est rappelée au manoir familial par sa grand-mère, l’austère et énigmatique Mme de Kerville.
Pour échapper à l’atmosphère délétère de la sombre demeure, ainsi qu’à l’aura oppressante de son aïeule, la jeune fille se promène sur les falaises.
Jusqu’à ce qu’une chute mortelle la conduise aux portes de l’Au-delà.Une expérience de mort imminente qui la laisse muette et traumatisée.
Car Anna semble attendue en Enfer.
Mais pour quelle raison ? À quel funeste destin se trouve-t-elle condamnée ?
Sa quête de réponses la plongera dans le plus cruel des cauchemars...***
Après la mélancolie vampirique des Anges de l’Ombre (Éditions du Petit Caveau, 2011) et les horreurs fantastiques de Hantises – Chroniques d’outre-tombe (Éditions Éleusis, 2018), voici Le Dévoreur d’Âmes, une novella gothique en hommage aux films d’épouvante de la Hammer. Malaïka Macumi vous propose un nouveau voyage surnaturel à la rencontre des motifs du genre, entre paranormal, sorcellerie et malédiction.
-
Biographie :
Née en 1983 au cœur de la Bretagne, je me suis toujours passionnée pour la littérature macabre et les histoires effrayantes mêlant fantômes et vampires. J’ai d’ailleurs commencé à écrire mes premiers récits fantastiques dès mon plus jeune âge.
Mon univers s’est construit progressivement, influencé par les écrivains du XIXe siècle et les œuvres d’Anne Rice et de Stephen King.
Puis, je me suis naturellement dirigée vers des études de Lettres, et notamment de littérature fantastique ; en 2006, j’ai ainsi soutenu un mémoire de Master portant sur La Figure du vampire dans la littérature française du XIXe siècle, à l’Université de Rennes 2.
Devenue professeur de Lettres, je continue d’enchaîner des publications de nouvelles dans des revues et des fanzines...