Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COMTE DE MONTE-CRISTO
Nobi Nobi - EAN : 9782373492644
Édition papier
EAN : 9782373492644
Paru le : 26 sept. 2018
10,90 €
10,33 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373492644
- Réf. éditeur : 3369788
- Collection : LES CLASSIQUES
- Editeur : Nobi Nobi
- Date Parution : 26 sept. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 404
- Format : 3.00 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 360gr
-
Résumé :
Le récit d’une vengeance
Une conspiration et une erreur judiciaire transforment le noble Edmond Dantès en un implacable agent du destin : le Comte de Monte-Cristo. Obsédé par la vengeance et le pouvoir donné par la providence, le Comte prend sa revanche sur ceux qui l’ont enfermé dans un sombre cachot pendant quatorze années. Cependant, s’agit-il de justice ou d’orgueil démesuré ? Le Comte le sait-il lui-même ? Une trépidante saga aux multiples rebondissements mêlant intrigues et trahisons, dans un conflit entre le bien et le mal.
Une adaptation fidèle à l’original
Découvrez le destin tragique d’Edmond Dantès, personnage aux multiples visages, passé maître dans l’art du déguisement dans une adaptation manga fidèle au roman d’origine.
Les illustrations réalistes servent à merveille le récit sombre de la vengeance implacable du personnage principal. -
Biographie :
Alexandre Dumas est certainement un auteur parmi les plus appréciés de la littérature française. Dès 17 ans, il commence à prendre la plume et part pour Paris dans le but de devenir écrivain. Après plusieurs pièces de théâtre passées inaperçues, vient enfin la reconnaissance : en 1829, sa pièce Henri III et sa cour est présentée à la Comédie Française. Avec son ami Victor Hugo, il devient l’une des icônes du romantisme, mouvement qui révolutionne l’art et la politique contre les idées traditionalistes du classicisme. Commence ensuite sa collaboration avec Auguste Maquet, qui lui permet l’écriture de nombreux romans historiques entre 1844 et 1848 dont Les Trois Mousquetaires (inspiré des exploits de son père dans l’armée), Le Comte de Monte-Cristo et La Reine Margot.
Le succès des aventures de D’Artagnan est tel que Dumas écrit la suite des péripéties de ses héros dans Vingt ans après (1845) et Le Vicomte de Bragelonne (1847).