Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A quatre doses de la mort
EAN : 9782374532011
Paru le : 14 sept. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374532011
- Réf. éditeur : O1126703
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 14 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 219
- Format : H:215 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 284gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Marc Risolini emmène Claire, sa sœur cadette diabétique, faire une randonnée sur le GR20, dans les grandioses paysages corses. Pendant ce temps et après une douloureuse rupture, Estelle entame un long périple pour se ressourcer au cœur des montagnes. En ville, deux truands corses dévalisent la riche famille de Chazel et se réfugient dans le maquis pour échapper à la police.
Mais soudain, tout bascule !
Marc ne peut empêcher l'accident et Claire fait une chute très grave dans un ravin. Pour la sauver, il n’a qu’une solution, courir pour trouver du secours.
Malheureusement, on fait aussi de mauvaises rencontres sur le GR20, et Marc doit faire face à des dangers inattendus. Le temps joue contre lui, et il met alors sa propre vie en péril. Claire n’a plus que quatre doses d’insuline et c’est une question de jours, d’heures peut-être...
Alors, Marc entame une course contre la mort. -
Biographie :
Gilles Milo-Vacéri a la plume dévorante. Et ce depuis tout petit. A l'école primaire déjà, il s'essayait aux poèmes. Arrivé à l'âge adulte, sa propension à noircir du papier ne l'a pas quitté, au contraire. Mais ballotté par la vie, il n'en a pas fait une priorité.
Il a vécu sa fougueuse jeunesse en parcourant le monde - Afrique, Asie, Orient - au service de l'Armée, s'enrichissant au passage d'images, de couleurs, de rencontres, de douleurs aussi.
En 2011, après avoir touché à plusieurs métiers, un événement déchirant de sa vie lui fait tout revoir, tout reprendre à zéro.
L'écriture, fil rouge de son existence, en devient le centre. Depuis lors, il s'y consacre à temps complet, avec la détermination qui le caractérise.