Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Poupées sanglantes à Douarnenez
EAN : 9782374532035
Paru le : 28 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374532035
- Réf. éditeur : O1131290
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 28 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 199
- Format : H:215 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Yvon Le Cam et Robert Ménard sont assassinés à la veille de la grande semaine nautique qui va faire régater les splendides Dragon sur l'eau bleue de la baie.
Ces deux hommes, qui avaient navigué ensemble jusqu’aux rivages du Brésil, sont étranglés de façon identique, à une heure d'intervalle. L'un place de l'Enfer, l'autre sur le quai de Tréboul. Deux amis sans histoires. Sans histoires vraiment ?
Un cargo blanc fait escale au port. Une vache folle met en échec un réseau de trafiquants de drogue. Des poupées de porcelaine sont retrouvées aux quatre coins de la ville. Ensanglantées...
Assisté d’un journaliste alcoolique et d’une Penn Sardin de quatre-vingt ans qui n’a pas sa langue dans sa poche, Landowski va s’employer à mettre fin à la série noire... -
Biographie :
Après avoir écrit des ouvrages d’histoire locale et des contes bretons, Serge Le Gall s’est tourné vers le roman policier. Dans ses polars historiques, il met en scène Samuel Pinkerton, détective espiègle et malin. Dans ses polars contemporains, il fait la part belle au commissaire divisionnaire Landowski, un grand flic solitaire et perspicace. Délaissant parfois ses deux enquêteurs fétiches, il vous entraine aussi dans des histoires à vous créer des montées d’adrénaline. Suspense garanti !