Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Œil de Repseth
EAN : 9782374535227
Paru le : 20 févr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374535227
- Réf. éditeur : O1135185
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 20 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 273
- Format : H:215 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Depuis des millénaires le continent Pellhinare est sous la coupe des fanatiques de Repseth. Après la disparition des derniers Titans, leur dieu victorieux a banni ses adversaires divins et leurs derniers soutiens au Pays de l’Oubli. Pourtant, au cœur même de Pellhinare, quelques combattants isolés, druides, métamorphes, nerhafens ou sélénites, défient sans relâche sa puissance et traquent les dernières parcelles de pouvoir titanesque. Lorsqu’un chevalier assoiffé de vengeance dérobe l’Œil de Repseth, la relique la plus sacrée de l’Empire, l’ordre repsethi tremble. Nombreux sont ceux qui souhaitent utiliser les pouvoirs de la relique pour servir leurs propres desseins. Mais c’est sans compter sur la volonté sournoise et possessive de l’Œil lui-même...
Dès les premières lignes de L’Œil de Repseth, premier livre de sa nouvelle trilogie Divinité Alpha, Nicolas Cluzeau nous replonge dans le sombre multivers des Chroniques de la Mort Blanche, un univers violent où rien ni personne n’est ce qu’il paraît être.
-
Biographie :
Nicolas Cluzeau est l'auteur de nombreux romans de fantasy, dont Harmelinde et Deirdre, la tétralogie du Dit de Cythèle (rééd Blackbook 2011), Le Jour du lion (Mango, 2008), mais aussi de romans historiques, Rouges Ténèbres, Chasses olympiques, Lame de corsaire (Gulf Stream 2009 à 2011). Résidant à Istanbul, il partage son temps entre l'écriture, les jeux de rôle et les études historiques.