Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le testament de la Comtesse des Ténèbres
EAN : 9782374536927
Paru le : 17 juin 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374536927
- Réf. éditeur : O1000625
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 17 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 269
- Format : H:215 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 345gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alors qu’elle expertise la collection de toiles de maîtres des Hessberg, vieille famille aristocratique allemande, Elsa Delunsch, jeune historienne d’art, va se trouver confrontée à une série de questions et d’événements troublants :
D’où provient exactement cette extraordinaire collection totalement inconnue ? La jeune femme n’est-elle pas devenue, à son insu, la complice d’un sordide trafic d’œuvres d’art ? Qui sont ces gens qui l’ont agressée ? Est-il imaginable que les Hessberg soient poursuivis par une vindicte vieille de plus d’un siècle ?
Entre Strasbourg et Baden-Baden, Elsa va se retrouver plongée bien malgré elle au cœur d’une enquête étrange. Elle va rapidement comprendre que les réponses à ses questions sont à rechercher très loin dans les méandres de l’Histoire européenne.
-
Biographie :
Bernard Grandjean est l’auteur d’une quinzaine de romans. La plupart de ses livres sont centrés sur l’Asie et l’Himalaya, tel Moi, Das, espion au Tibet, sorti en 2014 aux Editions Tensing. Ces 15 dernières années, l’auteur a publié chez Kailash Editions les biographies romancées de personnages hors du commun de l’Histoire du Pays des Neiges (le VIe Dalaï lama et la reine Bhrikuti), ainsi que 9 titres de la série des enquêtes de Betty Bloch, bien connue des amoureux du Tibet.