Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Sonneur noir du Bagad Quimper
EAN : 9782374538747
Paru le : 16 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374538747
- Réf. éditeur : O1127798
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 16 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:215 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans les eaux des Glénan flotte un noyé, dépourvu de toute identification hormis un morceau de papier sur lequel le nom de Gwenn Rosmadec a été griffonné.
Pourtant, ce dernier ne le connaît pas. Cependant, sa ressemblance avec un sonneur du bagad de Quimper est si frappante que notre écrivain public – et Sherlock Holmes à ses heures – décide de démêler les fils d’une affaire qui s’annonce pour le moins complexe.
Pourquoi cet homme cherchait-il à le rencontrer ?
La réponse, Gwenn et Soazic vont devoir la chercher sur l’île de Mayotte. Et là-bas, au cœur des Comores, ils iront de découvertes en surprises au sein d’un environnement tropical luxuriant, peuplé de personnages tour à tour truculents ou sordides.
Au-delà d’une histoire pleine de suspense et de rebondissements, Alex Nicol nous donne l’occasion de découvrir cette île française de l’Océan indien souvent méconnue, et de retrouver notre duo de choc dans de nouvelles aventures. -
Biographie :
Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c’est la Bretagne, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c’est un chant d’amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.