Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Héritage du sorcier d'Ambon
EAN : 9782374538792
Paru le : 16 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374538792
- Réf. éditeur : O1127809
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 16 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:215 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 254gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quand Yann Le Cossec, Breton émigré à Madagascar, confie à Gwenn Rosmadec, journaliste et écrivain public, un mystérieux carnet légué par un vieil oncle aux talents de guérisseur, il est loin de se douter du guêpier dans lequel il va, bien malgré lui, plonger Gwenn.
Sillonnant la Bretagne à la recherche d’éléments qui leur permettraient de lever le voile sur le mystère du manuscrit rédigé en vieux breton, Gwenn et Soazic, son épouse, vont croiser la route des Druides, mais aussi celle d’un tueur pervers et d’un baron sans scrupules.
Une intrigue qui se déploie au cœur des merveilleux paysages de Bretagne, au sein des secrets de la vieille culture druidique et des pouvoirs qu’elle tâche de maintenir dans l’ombre. Des pouvoirs qui éveillent bien des convoitises.
Tous les ingrédients sont réunis dans ce roman, aventure, mystère, meurtres, humour, pour un très bon moment de lecture. -
Biographie :
Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c’est la Bretagne, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c’est un chant d’amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.