Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Planètes à vendre 1
EAN : 9782374539805
Paru le : 1 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374539805
- Réf. éditeur : O1125967
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 1 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:229 mm L:152 mm E:21 mm
- Poids : 433gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Russo Carter, le célèbre trader et PDG de Carter Capital, chute à la suite d’un scandale financier qui ruine des milliers d’épargnants. Torry Vecchia, experte financière du FBI, le rattrape à Londres. Ensemble, ils embarquent dans un Boeing 877 pour Jacksonville. Pour Carter, c’est la prison qui est au bout du voyage.
L’avion n’arrivera jamais à destination.
La disparition du vol DH370 est le point de départ d’une extraordinaire aventure qui va mener les 238 passagers à l’autre bout de l’Univers. Une réalité incroyable va peu à peu se révéler aux voyageurs.
Mais face à l’inconnu, pour survivre, il faut réagir. Carter va tout entreprendre et faire usage des talents qui avaient fait sa fortune, mais aussi sa faillite – vendre, négocier –, afin de sauver ses semblables et leur offrir un avenir.
Stéphane Desienne signe son retour au space opera de la plus belle des manières avec ce premier tome de Planètes à vendre, destiné aux lectrices et lecteurs férus de voyages interstellaires, d’aliens et de mondes inconnus.
-
Biographie :
Stéphane Desienne est établi sur les bords de la Loire, le dernier fleuve sauvage d'Europe, dit-on. Féru de science-fiction depuis son plus jeune âge, il est influencé par le côté obscur des technologies, l'exobiologie, les thèmes liés à la survie. Puisque dans le futur, tout peut arriver, ce n'est pas le pire qui provoque la terreur, mais son anticipation.