Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mother Road
EAN : 9782374539928
Paru le : 1 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374539928
- Réf. éditeur : O1128622
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 1 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:215 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il y a Rébecca Lefèvre, la petite-cousine française. Signes particuliers : néant. Et puis il y a Sarah LeFebvre, l'Américaine. Sarah qui réussit tout ce qu'elle touche. Sarah qui va se marier.
Sarah que Rébecca aimait jusqu'au jour où elle lui a présenté son fiancé, le bel Adrian, pour qui Rébecca a eu le coup de foudre. Mais voilà Rébecca forcée de jouer les demoiselles d'honneur. Sauf que devant l'autel, Sarah fait demi-tour, saute dans sa voiture, et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère si distante et soudain si proche.
Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps.
Publié précédemment sous le titre La Trace.
-
Biographie :
Christine Féret-Fleury, après des études de lettres et quelques années de recherches doctorales axées sur les rapports texte/musique dans l’opéra, a fait ses gammes d’éditrice avec Pierre Marchand, chez Gallimard Jeunesse. En 1996, elle publie son premier livre pour enfants, Le Petit Tamour (Flammarion), suivi en 1999 par un roman « adulte », Les vagues sont douces comme des tigres (Arléa), couronné par le prix Antigone, puis par plus de quatre-vingt-dix autres titres (Glace, un roman dystopique publié en mars 2021 chez Scrinéo, sera le centième). La Fille qui lisait dans le métro (2018, Denoël) a été traduit dans vingt-quatre pays. Lectrice boulimique, elle aime tester à l’écrit tous les genres littéraires qu’elle aime... et il y en a beaucoup. Depuis le début des années 2000, elle se consacre principalement à l’écriture, mais continue son activité d’éditrice à temps partiel, tout en animant ponctuellement des ateliers d’écriture.