Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING TOURISTIQUE ET HOTELIER - LES NOTIONS ESSENTIELLES A CONNAITRE EN TOURISME ET HOTELLERIE
EAN : 9782375631577
Paru le : 18 oct. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375631577
- Réf. éditeur : 909683
- Collection : GENIE DES GLACI
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 18 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : 1.30 x 21.00 x 29.60 cm
- Poids : 646gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques et tente également de faire leur articulation pour les rendre plus clairs à comprendre et à mettre en œuvre
Ce livre s'adresse donc aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, diplômes Assistant manager tourisme, licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, Bachelor Tourisme, diplômes DEESTH, masters de tourisme ainsi qu'aux professionnels de tourisme.
Structure d'un chapitre :
Vous trouverez, pour chaque chapitre, des fiches de synthèse de cours ainsi que des exercices d'application corrigés permettant une auto-évaluation immédiate.