Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CLES DU MARKETING - TOUT LE MARKETING EN 144 FICHES
Genie Glaciers - EAN : 9782375633007
Édition papier
EAN : 9782375633007
Paru le : 24 janv. 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375633007
- Réf. éditeur : 007132
- Collection : LES MEMENTOS
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 24 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.30 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 356gr
-
Résumé :
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.
Le plan :
- 118 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation.
- 20 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences.
- 6 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques.