GESTION DE LA RELATION CLIENTELE TOURISTIQUE

Genie Glaciers - EAN : 9782375633243
BENSALEM/CHASSILLAN
Édition papier

EAN : 9782375633243

Paru le : 28 août 2019

26,00 € 24,64 €
Epuisé
Remplacé par : 9782381972725
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782375633243
  • Réf. éditeur : AP299
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 28 août 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 685gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Première édition en 18 chapitres avec des documents inédits.
    Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d’examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d’engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.

    L’enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques présentes dans le logiguide (diaporamas, enregistrements audios, capsules vidéo…).



    Points forts :

    • Ouvrage inédit sur un bloc de compétences du BTS Tourisme rénové à la rentrée de septembre 2019.
    • Couverture de l’ensemble du programme de manière transversale et des 11 compétences GRC, tourismatique et droit du tourisme.
    • Plusieurs « approches métier » par chapitre.
    • Des applications testées en classe.
    • Des fiches ressources pour les étudiants.
    • Des fiches pédagogiques et une progression pédagogique type pour les enseignants.
    • Des ressources numériques d’animation pour la classe.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.