Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GESTION DE LA RELATION CLIENTELE TOURISTIQUE
Genie Glaciers - EAN : 9782375633243
Édition papier
EAN : 9782375633243
Paru le : 28 août 2019
26,00 €
24,64 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375633243
- Réf. éditeur : AP299
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 28 août 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 256
- Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 685gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Première édition en 18 chapitres avec des documents inédits.
Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d’examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d’engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.
L’enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques présentes dans le logiguide (diaporamas, enregistrements audios, capsules vidéo…).
Points forts :
• Ouvrage inédit sur un bloc de compétences du BTS Tourisme rénové à la rentrée de septembre 2019.
• Couverture de l’ensemble du programme de manière transversale et des 11 compétences GRC, tourismatique et droit du tourisme.
• Plusieurs « approches métier » par chapitre.
• Des applications testées en classe.
• Des fiches ressources pour les étudiants.
• Des fiches pédagogiques et une progression pédagogique type pour les enseignants.
• Des ressources numériques d’animation pour la classe.