Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CONTES D'AUCELAIRE - T01 - AU SORBIER DES OISELEURS - LES CONTES D'AUCELAIRE, T1
EAN : 9782375744536
Édition papier
EAN : 9782375744536
Paru le : 28 mai 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375744536
- Réf. éditeur : 2844810
- Collection : ONIRIQUE
- Date Parution : 28 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.40 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 310gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Venez déguster un thé et des pâtisseries au Sorbier des Oiseleurs, l'endroit le plus prisé, et sûrement le plus magique, de tout Aucelaire...
Vous y ferez la connaissance de Ginie, une jeune femme brimée par les convictions religieuses d'une mère abusive et qui n'a connu l'amour qu'à travers les romans qu'elle lit en cachette au cœur de la forêt.
Vous y rencontrerez Tito, un bel Andalou mystérieux, de passage, même s'il semble être un habitué de la cité.
Vous assisterez à leur rencontre et à la naissance de leur amour... un amour rendu impossible par bien plus que la distance qui les sépare.
Mais surtout, en ouvrant ce livre, vous plongerez dans le premier conte d'Aucelaire de Jo Ann von Haff, un conte qui vous emportera dans un monde unique, entre imaginaire et fantastique, saupoudré de mystère et de romance. - Biographie : Née en Angola, Jo Ann von Haff a décidé d'écrire tous ses textes en français, au grand dam de son entourage. Après avoir vécu en Angola, à Cuba, au Portugal, en France et en Afrique du Sud, Jo Ann von Haff exploite sa multiculture et sa grande gourmandise pour nourrir son oeuvre. Pour elle, les romans sont comme la vie : ils nous font à la fois rire, pleurer, sourire et enrager. C'est pour ça qu'elle aime expérimenter tous les genres, de la romance à la littérature générale, en passant par la fantasy, et ce tant dans l'écriture que dans la lecture. Aujourd'hui, elle s'accomplit pleinement dans sa passion des livres, en étant des deux côtés de la barrière, à la fois en tant qu'auteure et en travaillant dans l'édition.