Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES GARDIENS DU DESSEIN
Critic - EAN : 9782375792100
Édition papier
EAN : 9782375792100
Paru le : 17 juin 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375792100
- Réf. éditeur : 7318232
- Collection : SF
- Editeur : Critic
- Date Parution : 17 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 832
- Format : H:38 mm
- Poids : 774gr
- Résumé : Quand Larry Herdson perd les élections à la Chancellerie de l'Empire, il laisse le champ libre au tyran liberticide David Paldor. Pour le contrer, Larry va trouver des aides inattendues, mais aussi réveiller d'autres dangers. Sous les montagnes, la communauté des Gardiens est garante du Dessein, plan légué par une créature non-humaine en sommeil depuis des centaines de milliers d'années et qui vise à ramener les Tahsh, une civilisation déchue, à leur gloire d'antan. Un projet bousculé par la découverte de leur base secrète par des dissidents qui cherchent à renverser l'Empire. Tahsh, gardiens, dissidents, exilés, soldats, dans un monde de machinations, tous devront faire leurs choix : suivre l'ordre existant, y résister, ou peut-être, en inventer un nouveau.
- Biographie : Florestan De Moor est né en 1995 et habite en Bretagne. Après une formation scientifique, il se consacre désormais à sa passion première : les histoires et leur magie. Intéressé par la création sous de multiples formes - littéraires, musicales ou encore vidéoludiques - et attiré tout particulièrement par les genres de l'imaginaire, il met en scène des personnages souvent en quête de sens au coeur de vastes fresques spatiales qui interrogent leur vision de l'univers, de l'humanité et d'eux-mêmes.