Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SECOND OEKUMENE TOME 5 - TARAEL
Critic - EAN : 9782375792896
Édition papier
EAN : 9782375792896
Paru le : 17 nov. 2023
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375792896
- Réf. éditeur : 7315643
- Collection : SF
- Editeur : Critic
- Date Parution : 17 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 536
- Format : H:29 mm
- Poids : 584gr
-
Résumé :
Strasser et MacGregor avancent chacun leurs pions dans une lutte d'influence acharnée, et l'offensive finale de la guerre est imminente. Reste à savoir qui la lancera, et à quel genre de résistance elle se heurtera.
Dans cet affrontement où tous les coups sont permis, les alter et les entités ont un rôle capital à jouer, et la face de l'Oekumène risque d'en être changée à jamais.
Un pied dans l'ouest américain, l'autre en France, John Crossford est un passionné de lecture et de jazz, fasciné dès l'enfance par l'aviation et l'espace. C'est grâce à Terminus les étoiles, d'Alfred Bester, qu'il a le déclic pour la SF dans les années 60. Après des études d'histoire comparée, il enseigne, et, ses tentatives de pilotage tournant vite court, se lance pour notre plus grand plaisir dans la rédaction d'une fresque de space opera cohérente et ambitieuse : Le Second OEkumène. - Biographie : Un pied dans l'ouest américain, l'autre en France, John Crossford est un passionné de lecture et de jazz, fasciné dès l'enfance par l'aviation et l'espace. C'est grâce à Terminus les étoiles, d'Alfred Bester, qu'il a le déclic pour la SF dans les années 60. Après des études d'histoire comparée, il enseigne, et, ses tentatives de pilotage tournant vite court, se lance pour notre plus grand plaisir dans la rédaction d'une fresque de space opera cohérente et ambitieuse : Le Second OEkumène.