Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EGALITE,TAXES, BISOUS
EAN : 9782376150244
Paru le : 19 juin 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376150244
- Collection : MANITOBA / HORS
- Editeur : Manitoba
- Date Parution : 19 juin 2017
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Nombre de pages : 276
- Format : 2.00 x 13.60 x 21.00 cm
- Poids : 332gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles.
Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains.Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi: pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes et des bisous.Égalité – Taxes – Bisous: enfin une devise capable de rassembler le monde! -
Biographie :
H16 est un méchant. A travers différents comptes offshore, il se fait financer par l'industrie pétrolière pour défendre le génocide des bébés phoques. Ce sale type sévit sur le blog H16free.com et à déjà commis aux Belles Lettres Egalité, Taxes, Bisous (Manitoba/ Les Belles Lettres, 2013) ainsi qu'un Petit dictionnaire incorrect mais vaillamment illustré (avec Olivier Vitri, 2013).