Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CHEMINS DE LA PEUR - T01 - LE TOMBEAU DE BRANA
Posidonia - EAN : 9782376360476
Édition papier
EAN : 9782376360476
Paru le : 15 août 2021
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376360476
- Réf. éditeur : 0047
- Collection : HISTOIRESAJOUER
- Editeur : Posidonia
- Date Parution : 15 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : 2.20 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Ce week-end s’annonce pour le mieux. Avec quelques amis tu as pris la route pour partir à l’aventure et fêter dignement l’obtention de votre diplôme. Vous êtes (presque) des adultes, la vie vous appartient, et rien ne peut vous arriver... n’est-ce pas ?
Au fin fond de la campagne, vous allez être confrontés à des épreuves bien plus effrayantes que celles du bac. Peut-être étiez-vous finalement destinés à autre chose que la paisible vie étudiante ?
Pour le savoir, il faudra affronter les épreuves qui vous sont envoyées du fond des âges.
Ce texte comporte des scènes de violence, et ne convient pas au lecteur de moins de 16 ans non averti. -
Biographie :
Ludovic HELLET
Musicien avant tout, c’est par la chanson qu’il commencera à prendre la plume, puis viendrons les contes et les spectacles pour enfants. Écrivain à ses heures perdues, il se fait la main depuis plusieurs années sur les forums de jeu de rôle en ligne, et c’est par le biais du « livre dont vous êtes le héros » qu’il se lance et « ose » vous dévoiler ses univers et ses histoires.
Lilou DEBAIZE
Etudiante à l'école Pivaut à Nantes, elle suit une formation en bandes dessinées. En parallèle de ses études, elle s'essaie à l'illustration avec la contrainte propre aux livres-jeux, à savoir que le lecteur/personnage n'apparaît jamais. Cette collaboration avec Ludovic Hellet est sa toute première publication.
Marcel LAVERDET
Illustrateur aux Presses de la Cité, il eut l’opportunité d’illustrer plusieurs centaines de couvertures, dont la majorité des histoires à jouer, une série de livres-jeux initiée par Fabrice Cayla et Jean-Pierre Pécau. La gamme d’univers « ludiques » permettait de dessiner des ambiances très variées, dans un esprit un peu affiche de film, avec cette contrainte curieuse pour un illustrateur, que le héros pouvait être suggéré, mais non montré clairement, car le héros était, bien sûr, le lecteur…