Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAVERICK - LE CLAN MARIAN "5
Juno Publishing - EAN : 9782376768197
Édition papier
EAN : 9782376768197
Paru le : 30 juil. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376768197
- Réf. éditeur : 1114689
- Collection : DAPHNIS
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 30 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Te souviens-tu de ta promesse ?
Maverick
Je n'étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c'est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n'ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l'île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile. Beau Talmadge a toujours été le garçon d'à côté, mais désormais il n'est plus un enfant. L'homme est beau comme un dieu et me fait réagir de la meilleure des façons. Je suis supposé partir dans une semaine. Tout vendre, et partir sans retour. Alors pourquoi m'autorisais-je à craquer pour quelqu'un vivant à des milliers de kilomètres ? Et comment vais-je bien pouvoir tout arrêter quand sonnera l'heure du départ ?
Que je reviendrai.
Beau
Il m'aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l'oublier après son départ. Je n'aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu'il se montre aux funérailles de Mimi, l'air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Se retrouver au lit avec Maverick est facile, et les nuits que nous passons ensemble sont aussi chaudes et enfiévrées qu'un orage de Caroline du Sud. Je sais que ce n'est pas malin. Je sais que ce n'est pas ce qu'il a prévu. Mais peu importe, la place de Mav est dans mes bras, dans mon lit et dans ma vie. Alors, comment diable faire pour qu'il reste ?
Tu en as mis du temps.