Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ROMANTIQUES RETICENTS - T01 - LA CHUTE
Juno Publishing - EAN : 9782376768647
Édition papier
EAN : 9782376768647
Paru le : 20 déc. 2020
19,50 €
18,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376768647
- Réf. éditeur : 4348556
- Collection : MAIA
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 20 déc. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 345gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dallas
Il a fait vivre mon coeur... jusqu'à ce qu'il le brise. Je n'avais que quinze ans lorsqu'il l'a revendiqué et vingt quand il partit avec lui. Ils disent que ce qui doit arriver arrivera. Mais lorsqu'on a changé et passé le point de non-retour, comment les choses peuvent-elles demeurer les mêmes ? Sept ans plus tard, Dean Martin débarque à nouveau dans ma vie dans l'espoir de reprendre ce que j'ai lutté si ardemment pour oublier, et il allait vite s'en rendre compte. Je n'étais plus la femme naïve qu'il avait quittée... et je n'étais plus sienne. J'ai rencontré l'amour de ma vie et mon âme soeur quand j'avais quinze ans. Je le savais, il le savait. Il voulait retrouver cette fille. Je voulais oublier qu'elle avait un jour existé.
Dean
Ce que je pensais être une voie déjà toute tracée pour moi s'est avéré n'être qu'une illusion. Vivant sept ans dans le regret, je ne réalisais que trop tard être brisé, et que le coupable n'était autre que moi. Je pensais que l'amour pouvait attendre... mais non. Tant d'années auparavant, nous avions tout, et puis, comme un idiot, je suis parti. Elle était tout ce qui comptait. Elle était tout ce qui pouvait être. Il n'y avait pas de vie sans Dallas, pas de sens... exceptée elle. Peu importe l'intensité de ses efforts pour me convaincre, je savais devoir la faire mienne à nouveau, la faire se souvenir... de la chute.