Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'amour comme un haïku
Pippa - EAN : 9782376790266
Édition papier
EAN : 9782376790266
Paru le : 11 sept. 2019
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376790266
- Collection : KOLAM POESIE
- Editeur : Pippa
- Date Parution : 11 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:180 mm L:115 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Dans cet ouvrage bilingue, français-japonais, Dimitri Rataud exprime sa passion pour l’art du haïku, l’Amour et le Japon. L’Amour comme un Haïku est un recueil conçu avec la voix et le corps, laissant les haïkus résonner avec le lecteur dans une dimension organique, vivante, à la façon d’un cœur qui bat. Ce rapport intime entre le corps et le texte, Dimitri Rataud, auteur et acteur, l’exprime dans ce recueil et sur scène. Il se produit actuellement en France et bientôt au Japon.
-
Biographie :
Dimitri Rataud est né en 1972 aux Sables-d’Olonne. Ses études au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique lui permettent de développer un sens aigu du théâtre et de la poésie de la langue française.
Il se fait connaître comme acteur peu après sa sortie du Conservatoire grâce à plusieurs succès (Cyrano de Bergerac mis en scène par Jacques Weber, Coriolan par Christian Schiaretti,…), et prête sa voix comme doublure à de nombreux acteurs internationaux (Jude Law, Ewan McGregor,…).
Passionné par le Japon et la poésie en haïkus, il décide en 2018 de publier un livre et de créer un spectacle mettant en scène cet art.
Christian Rivet, après avoir fait ses études au Conservatoire National de musique de Paris, s’impose comme guitariste et joueur de luth de talent. Il se produit en France ainsi qu’à l’international lors de concerts et de récitals. Depuis 2007, il s’occupe de la direction artistique du festival de musique classique « Le Vent sur l’Arbre » en Bourgogne.