Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOUS SOMMES L'APOCALYPSE
Actusf - EAN : 9782376865926
Édition papier
EAN : 9782376865926
Paru le : 3 oct. 2023
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376865926
- Réf. éditeur : 3355935
- Collection : NAOS
- Editeur : Actusf
- Date Parution : 3 oct. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 0.00 x 15.10 x 21.10 cm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Best-seller du New York Times
Pouvez-vous échapper au monstre s’il sommeille en vous ?
Aux États-Unis, un culte évangéliste surpuissant appelé les Anges a détruit l’humanité à l’aide d’un virus mortel diffusé mondialement.
Élevé – et maltraité – dans cette secte, Benji, un adolescent trans, essaie de fuir avec son père… puis sans lui. S’il réussit à rallier une communauté de survivants qui lui semble plus sûre, il sait que la menace, c’est pourtant lui.
Petit à petit, les expériences biologiques dont il a été l’ultime cobaye le transforment en monstre tout droit sorti d'un cauchemar biblique. Désormais doté d’une puissance démentielle (je supprimerais le "et") incontrôlable, il sait qu’il met en danger ses nouveaux amis, et surtout Nick, leader du CLA, tireur d’élite, autiste, et résolument attirant.
Alors qu’il se croit prêt à se venger, il découvre que le mystérieux chef a des intentions cachées et bien plus qu'une poignée de secrets insignifiants.
Nous sommes l’Apocalypse est un roman sombre, violent et engagé, sur la difficulté à vivre en dehors des normes et à se reconstruire après les ravages d’une secte religieuse, et explore la responsabilité et l’impact de la suprématie blanche et de l’autoritarisme sur la société et les individus.
- Biographie : Andrew Joseph White est un auteur queer et trans originaire Virginie, où il a grandi en tombant amoureux des monstres, souhaitant en devenir un. Il a obtenu sa maîtrise en création littéraire à l'université George Mason en 2022. Andrew écrit sur les adolescents trans pourvus de griffes et de crocs, et sur ce qui se passe quand ils mordent à leur tour.