Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
7 JOURS POUR DEPLOYER VOTRE ACTIVITE SUR LES RESEAUX SOCIAUX - UN GUIDE SIMPLE ET EFFICACE POUR ENTR
EAN : 9782376872214
Paru le : 28 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376872214
- Réf. éditeur : 007148
- Collection : PRATIQUES D'ENT
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 28 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : 0.80 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 146gr
-
Résumé :
L'usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l'impression qu'il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.
Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d'engagement, le social selling, la ligne éditoriale... et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l'influence sociale dans le but de gagner du temps, d'atteindre vos objectifs, de communiquer...
L'ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit... et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.