Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Santé, consommation et marchés
Ems Geodif - EAN : 9782376875529
Édition papier
EAN : 9782376875529
Paru le : 1 déc. 2022
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376875529
- Réf. éditeur : 187886
- Collection : SOCIETING
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:220 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 494gr
- Résumé : Cet ouvrage a pour ambition d'investiguer les enjeux autour de la consommation dans le secteur de la santé et les transformations du marché de la santé, trop peu discutés en marketing. À travers des constats théoriques et empiriques, les auteurs de cet ouvrage collectif questionnent la consommation des soins, les expériences vécues par les patients ou encore les défis présents et futurs du système de santé (tels que la privatisation des soins, la digitalisation, etc.), confronté à une logique marchande grandissante.
-
Biographie :
Hélène GORGE est Maître de conférences à l’Université de Lille, au sein de la Faculté Ingénierie et Management de la Santé (ILIS). Ses recherches s’appuient sur des perspectives sociologiques et historiques pour explorer la nature transformative de la consommation et les dynamiques de marché dans les contexte variés : la santé, la pauvreté et le développement durable.