LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA CREATIVITE - 2E EDITION - TOME 1. ECONOMIE

Ems Geodif - EAN : 9782376877295
BURGER-HELMCHEN
Édition papier

EAN : 9782376877295

Paru le : 6 avr. 2023

39,00 € 36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376877295
  • Réf. éditeur : 237585
  • Collection : GRANDS AUTEURS
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 6 avr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 414
  • Format : 2.80 x 16.30 x 24.80 cm
  • Poids : 798gr
  • Résumé :

    Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les services, à l’heure de la mondialisation et de l’hyper-compétition, toutes les entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux, plus vite, moins cher et de façon plus durable ? 

    Ce premier tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié aux racines du management de l’innovation, présente en 19 chapitres la vie et les idées de celles et ceux qui ont pensé les théories de l’innovation et développé des concepts clés pour l’analyser, qu’ils soient issus du champ du management stratégique, de l’économie ou de sciences sociales connexes. 

    Ce volume aborde des thèmes majeurs de l’innovation d’aujourd’hui, comme l’innovation ouverte, l’innovation de rupture, ou encore le management de la créativité dans les industries en réseau ou au sein d’écosystèmes territorialisés. 

    De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation. L’ouvrage Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.

  • Biographie :

    Thierry BURGER-HELMCHEN, Professeur des Universités en sciences de gestion à l’Université de Strasbourg et chercheur au BETA.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.