Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TU ES LA, MOI NON PLUS
EAN : 9782376923190
Paru le : 30 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376923190
- Réf. éditeur : 3297658
- Collection : ROMANS
- Editeur : Libres D Ecrire
- Date Parution : 30 sept. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : 0.00 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 256gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sept mille kilomètres séparent Inès et Paul, et quinze ans de silence. Quelques mots hasardeux envoyés sur une messagerie instantanée, et leurs vies vont s'entrechoquer.
S'être côtoyé sans se reconnaître, s'apprécier sans se voir, un double-soi qui émerge, des failles émotionnelles émiettées...
Pourquoi rouvre-t-on certaines portes fermées ? Peut-être pour s'assurer qu'elles ne claqueront plus.
-
Biographie :
Après la parution de « Tu es là, moi non plus » en novembre 2021, Maïa ne cessait de penser à ses personnages en stagnation. Elle reprit aussitôt sa plume et leur offrit ce tome 2 dans lequel ils pouvaient enfin se retrouver, s'étreindre et se déchirer. Elle les a suivis dans leur quotidien, leurs pensées, leurs questionnements, leurs décisions, au péril d'heures de sommeil inassouvi et de tempête de sable oculaire.
« Juste des aurevoirs » fut continuellement tiraillé par le devoir de mettre un point final à leurs aventures. Aucun des personnages n'était d'accord avec ce principe. Pourtant, ils ont été confrontés à des émotions auxquelles ils ne pensaient pas devoir se mesurer. Maïa les a accompagnés sur le chemin. Ensemble, ils ont tissé des liens forts, jusqu'au jour où il a bien fallu apposer cette petite sphère pleine en bout de ligne. Un au revoir déposé avec soin.