MON PREMIER JEU DE ROLE, UNE AVENTURE A COLORIER - T02 - LE MANOIR HANTE, MON PREMIER JEU DE ROLE, U

Ynnis - EAN : 9782376974420
DEVINE/XAR623
Édition papier

EAN : 9782376974420

Paru le : 24 janv. 2024

9,95 € 9,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376974420
  • Réf. éditeur : 1353680
  • Collection : JEU DE ROLE
  • Editeur : Ynnis
  • Date Parution : 24 janv. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 0.90 x 19.30 x 27.00 cm
  • Poids : 232gr
  • Résumé :

    DES AVENTURES À VIVRE, DÉCOUPER ET COLORIER !

    Mon premier jeu de rôle pour jouer en famille ! Personnages, pièges, ennemis, lieux, carte du royaume... découpe, colorie et invente l’aventure que vous allez vivre tous ensemble !

    Cette nouvelle aventure vous emmènera combattre une menace effrayante ! Saurez-vous retrouver les clefs squelettiques disséminées dans le royaume ? Elles seront nécessaires pour entrer dans le manoir hanté et défier le maître des lieux, afin de libérer les habitants du royaume...

    Une ombre s’est abattue sur les bois oubliés. Un village a été déserté et n’est aujourd’hui plus qu’une ville fantôme. Sur une colline surplombant la ville se trouve un manoir enveloppé de brouillard. À l’intérieur, on dit qu’un ancien Vampire s’est réveillé et a repris possession des lieux. En utilisant un anneau magique, il a lancé une malédiction de peur sur les habitants du royaume. Ils ont besoin de Héros courageux pour vaincre le Vampire et les aider à lever la malédiction.
    Répondrez-vous à leur appel ?

    Aventure additionnelle  : nécessite le livre de règles pour jouer.
    30-90min / 2 à 5 joueurs / 4 ans et +

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.