Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DESTINATION ANIME ! VISITEZ LE JAPON A TRAVERS L'ANIMATION - T02 - DESTINATION ANIME ! 2 - VISITEZ L
EAN : 9782376975502
Paru le : 2 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376975502
- Réf. éditeur : 5302215
- Collection : JAPON
- Editeur : Ynnis
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 0.80 x 19.20 x 27.00 cm
- Poids : 465gr
-
Résumé :
VISITEZ LE JAPON À TRAVERS L’ANIMATION !
N’avez-vous jamais rêvé de vous retrouver face à un paysage que vous avez admiré dans un anime ? Quelle émotion ressentirez-vous en arpentant la mystérieuse Hakone vue dans Neon Genesis Evangelion, en vous tenant près du passage à niveau de La Traversée du temps ? Peut-être serez-vous témoin d’une querelle de gang au cœur de Shibuya comme dans Tokyo Revengers ? Au Japon ce type de tourisme est assez courant, il a même un nom : le seichi junrei (littéralement « pèlerinage en terre sacrée »). Autrement dit, l’art de retourner sur les lieux réels qui ont servi de références aux décors de nos anime préférés.Munissez-vous de ce guide et de votre appareil photo pour découvrir le Japon d’une toute autre façon et immortaliser de beaux souvenirs !
Barbara Rossi est une autrice, scénariste et illustratrice italienne. Elle est l’autrice de Destination anime ! et de nombreux livres autours de la culture japonaise et des anime pour leséditions Kappalab. Elle fait d’ailleurs partie du collectif Kappa boys qui poursuit son projet de diffuser la culture manga en Italie depuis les années 1980.