Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La charmeuse de bêtes, le livre des ôjû
Ynnis - EAN : 9782376975564
Édition papier
EAN : 9782376975564
Paru le : 21 mai 2025
19,95 €
18,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 21 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376975564
- Réf. éditeur : 6966165
- Collection : ROMANS
- Editeur : Ynnis
- Date Parution : 21 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 384
- Format : H:238 mm L:153 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« Elle savait que si elle désirait côtoyer les ôjû selon sa philosophie des rapports entre l’homme et l’animal, elle devait être prête à mourir à n’importe quel instant. »
Le lien qui unit Lilan et Érin semble plus fort que jamais, mais à mesure que Lilan grandit, la jeune fille prend irrémédiablement conscience de la nature bestiale du ôjû.
Leur amitié est par ailleurs mise en péril lorsque la rumeur d’un être capable de contrôler les bêtes royales se répand. C’est dans cette atmosphère marquée par des tensions entre le duché de l’Arhan et le palais royal que les talents d’Érin pourraient se montrer décisifs, la plaçant au centre d’un conflit qu’elle ne peut plus fuir. Il est temps pour la jeune fille de choisir un camp...
Lauréate du prestigieux prix Hans-Christian-Andersen en 2014, NAHOKO UEHASHI est l’une des principales autrices de fantasy du Japon. Elle est titulaire d’un doctorat en anthropologie culturelle, un savoir qui enrichit la profondeur de ses personnages et l’amène à créer des mondes riches pensés jusqu’au moindre détail. Ses œuvres sont traduites à travers le monde. La Charmeuse de bêtes a été adapté en manga et en anime. Les romans Le Gardien de l’esprit sacré ont également été adaptés en anime, en drama et en manga, tandis que Le Roi cerf a été porté sur grand écran.