Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ET DIRE QU'IL Y A ENCORE DES CONS QUI CROIENT QUE LA TERRE EST RONDE !
Jigal - EAN : 9782377221578
Édition papier
EAN : 9782377221578
Paru le : 27 nov. 2022
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377221578
- Réf. éditeur : 1578
- Collection : JIGAL POLAR
- Editeur : Jigal
- Date Parution : 27 nov. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 2.10 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 250gr
- Résumé : À Marseille, au beau milieu de la foire aux santons de Noël, cinq victimes tombent sous les balles d’un sniper. Trois chercheurs étrangers, deux Russes et un Américain, qui participaient à un colloque vaguement complotiste intitulé « La vérité historique et la Seconde Guerre mondiale. » La théorie d’un attentat terroriste est rapidement évoquée. Au même moment, une flopée de paquets de cocaïne échoue sur le littoral marseillais ce qui, histoire d’en récupérer quelques-uns, en incite certains à troquer leur canne à pêche pour une épuisette… Pressées par une hiérarchie qui tient à tout régler au plus vite, Emma Govgaline et son équipe ne savent plus où donner de la tête. Existe-t-il un lien entre ces deux affaires ? Heureusement qu’elle peut compter sur Clovis qui oublie un temps ses collines pour l’aider à démêler l’écheveau…
- Biographie : Pour son 32ème roman, Maurice Gouiran s’attaque (entre autres…) aux obscurantistes. Et Dieu sait si la période n’en manque pas ! Terrorisme, complotisme, tout est bon, même les thèses les plus sulfureuses et invraisemblables… Et quand, pour couronner le tout, des dizaines de paquets de drogue sont découverts sur les plages, la coupe est pleine ! Clovis, comme à son habitude, va devoir développer des trésors d’imagination pour une fois encore trouver la solution de l’énigme.