Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Y a pas que la vie
Sarbacane - EAN : 9782377314676
Édition papier
EAN : 9782377314676
Paru le : 2 sept. 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377314676
- Réf. éditeur : SA1207
- Collection : EXPRIM'
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 2 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:216 mm L:136 mm E:26 mm
- Poids : 406gr
- Résumé : Un vendredi soir comme un autre au Dakota, la boîte de nuit à la mode du moment. Les jeunes, venus des quatre coins de la campagne champenoise, se retrouvent, boivent, dansent, s'éclatent. Parmi eux : Poussin, Griez et Sko, trois amis qui ont grandi dans le même village - aussi différents que potes à la vie à la mort. Pas loin d'eux, il y a Annabelle, la plus cool des filles, et sa petite soeur Cléo qui bouillonne d'admiration et de rage pour son aînée. Les shots s'enchaînent, la nuit file comme un éclair et Sko, d'habitude sérieux et réservé, se sent pousser des ailes ; les baisers avec Annabelle sont électriques, si évidents qu'il en oublie Virginia, sa copine... La gueule de bois du petit matin n'enlève rien à la magiede la nuit ; Sko ne pense qu'à Annabelle. Quand l'accident arrive, il enlève avec lui, en un fracas de tôle, jeunesse et amour naissant. Restent alors les vivants.
- Biographie : Estelle Billon-Spagnol est née en 1977, en Champagne. À 30 ans, après des études de droit pénal et quelques années dans la police (si ! !), elle change de cap. Depuis elle écrit, dessine et vit à Paris. Elle a notamment illustré La déclaration des droits des filles (ed. Talents Hauts, soutenus par Amnesty International), et écrit Le préau des z'héros (ed. Alice Jeunesse, lauréat du prix Graines de Lecteurs 2014, sélectionné pour le prix Tam-Tam J'aime lire 2014).