Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le clan des in'
Gateau Cerise - EAN : 9782377820061
Édition papier
EAN : 9782377820061
Paru le : 1 févr. 2022
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377820061
- Réf. éditeur : 7932444
- Collection : KIDS'STORIES
- Editeur : Gateau Cerise
- Date Parution : 1 févr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:180 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nordine Bond a une vie sans histoires bien loin des aventures de l’agent secret dont il porte le nom. Tout bascule le jour où une certaine Gladys Ereicros vient remplacer sa maîtresse. Gladys arbore un tatouage étrange, un pit-bull, qui ne manque pas d’intriguer les enfants. Au cours d’un exercice de calcul mental houleux, Nordine découvre, avec Gwendoline sa voisine de table, que le tatouage bouge ! Le chien le menace de mort ! Dès la fin de la classe, il fait part de sa découverte à ses amis, Marvin, Kevin, et Justin, mais aucun ne le croit sauf Gwendoline. Elle a remarqué que Ereicros, le nom de famille de la remplaçante est l’anagramme du mot « Sorcière ». Simple coïncidence ? Pourquoi le même tatouage apparaît-il sur la cheville de Nordine ?
- Biographie : Fanny est née près de la mer en Normandie et elle a passé tellement de temps à la contempler qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi elle n’a pas les yeux bleus. Dans son parcours professionnel, le CP a été l’année la plus importante, on lui a donné les super-pouvoirs de la lecture et de l’écriture. Depuis, elle les utilise tout le temps ! La lecture lui sert pour son travail officiel, documentaliste ; l’écriture pour son travail parallèle, écrivain. C’est un peu comme agent double mais avec moins de risques de se faire assassiner. En dehors de livres pour la jeunesse, elle écrit des pièces de théâtre qui sont jouées un peu partout en France mais sont toujours créées à Toulouse, où elle a son bureau depuis plus de vingt ans maintenant.