HALO - LE SPACE OPERA SELON BUNGIE

Third Ed - EAN : 9782377840700
RALET LOIC
Édition papier

EAN : 9782377840700

Paru le : 3 janv. 2019

29,90 € 28,34 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782377840700
  • Réf. éditeur : 004053
  • Collection : SAGAS
  • Editeur : Third Ed
  • Date Parution : 3 janv. 2019
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 424
  • Format : 3.80 x 16.50 x 24.50 cm
  • Poids : 1.152kg
  • Résumé :

    Halo. À la seule évocation de ce nom, une bande-son s'impose à vos oreilles et une cascade d'images défile devant vos yeux. Tout un univers apparaît alors dans votre esprit. Bienvenue au sein de la série de jeux imaginée et réalisée par le studio Bungie.

    Halo, plus qu'un space opera incroyable, c'est le porte-étendard d'une communauté, la mascotte d'une marque, la licence la plus importante pour l'un des trois constructeurs de consoles du marché.

    Halo, c'est une passion pour Loïc Ralet qui depuis des années collectionne toutes sortes d'informations sur le jeu ou ses créateurs : coupures de presse, entretiens, vidéos, déclarations sur les forums ou les réseaux sociaux... Pour rédiger cet ouvrage, il a passé un an à trier ses notes, à décortiquer les niveaux des jeux et à interviewer les pères du Master Chief : Alexander Seropian (co-fondateur de Bungie), Marcus Lehto (directeur artistique et créateur du Master Chief) et Martin O'Donnell (compositeur des bandes-son), entre autres.

    Ainsi, il vous livre un ouvrage complet allant des coulisses de la création du jeu à l'analyse de son gameplay en passant par l'étude de l'univers élargi et, surtout, la rencontre avec les hommes et les femmes qui ont fait Halo, tel que Bungie l'a voulu.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.