Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FEMME DU RETROVISEUR
Alter Real Ed - EAN : 9782378121051
Édition papier
EAN : 9782378121051
Paru le : 1 mars 2019
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378121051
- Réf. éditeur : 6239116
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 1 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : 2.60 x 14.70 x 20.90 cm
- Poids : 394gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lundi matin. La nuit se retire et Mathieu Cassagne, routier, quitte son Ardèche adorée pour une énième semaine vagabonde sur les routes de l'Europe. Sa vie monotone est faite de kilomètres et de longues heures d'attente, de solitude. Son univers est son camion. Au moment de sa pause-déjeuner, derrière son volant, il assiste impuissant à l'horrible meurtre d'un jeune homme lâchement abattu. En état de choc, Mathieu reprend la route et tombe sur une jeune femme qui fait du stop. Elle aussi était sur le parking, elle aussi a été témoin du meurtre. Qui est-elle vraiment ? Commence alors une fuite effrénée à travers la France qui va pousser le routier à se dépasser pour sauver sa peau ainsi que celle de l'étrange et belle auto-stoppeuse.
- Biographie : Thierry Balloy se considère comme un homme de mots. À coeur ouvert il écrit depuis son plus jeune âge des textes qu'il veut humains, libres et ouverts. Il a édité deux recueils de nouvelles intitulés " ARDECHA I et II ". Voyageur, passionné de nature et d'évasion c'est dans sa maison d'Ardèche qu'il exprime sa passion pour l'écriture de nouvelles de romans et essais. Dans ses écrits quel est son plaisir le plus grand ? Faire partager ses sentiments.