Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENQUETES DE PERSEPHONE - T01 - CRIME D'AVRIL NE TIENT QU'A UN FIL - LES ENQUETES DE PERSEPHONE #
Alter Real Ed - EAN : 9782378123161
Édition papier
EAN : 9782378123161
Paru le : 3 mars 2024
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378123161
- Réf. éditeur : 6016662
- Collection : SUSPENSE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 3 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : 1.70 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 376gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Perséphone Murier a le vent en poupe : elle s'apprête à reprendre l'entreprise d'événementiel de sa tante Janis. Pour sa première mission, elle doit dénicher le lieu idéal pour le mariage de l'une de ses amies. Morne Etang, ce domaine entre vignes et garrigues, dans le sud-ouest de la France est parfait pour ça ! Mais le rêve tourne au cauchemar. Entre les hôtes du manoir qui sont tout sauf accueillants et le terrible orage qui les coupe brutalement du reste du monde, le séjour de Perséphone s'annonce très mal. Au moment où elle pensait que la coupe était pleine, Perséphone découvre un cadavre dans l'étang... Et la noyée porte sa veste ! Quels terribles secrets cachent les résidents ? Et qui est vraiment Adalric Toussaint-Malvac, le séduisant viticulteur héritier de Morne Étang ? Perséphone n'est pas au bout de ses surprises ! Un huis clos entre suspense et humour avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, n'a pas sa langue dans sa poche et est gourmande comme pas deux. Déterminée, curieuse et spontanée, elle vous charmera autant qu'elle vous fera rire !
- Biographie : Elodie DELFA est auteure, metteur en scène et comédienne. Elle est née le 27 octobre 1978 à Castres, coeur de l'Occitanie. Elle vit dans l'Aude, dans un écrin de verdure, entre Narbonne et Carcassonne, où elle partage son temps entre sa famille, le théâtre et l'écriture. Très tôt attirée par les arts et les mots, cette créatrice infatigable bouillonnant d'idees, écrit, en secret, depuis l'adolescence et dévore les ouvrages d'Edmond Rostand, Stephen King ou Agatha Christie. En 2014 elle tente son 1er concours de poésie et termine 2ème. Cela l'encourage à écrire sa première pièce de théâtre: "Retour sur l'affaire Dreyfus", très vite suivie d'une satire des relations hommes/femmes : la pièce "Le Doux Eveil des Louves", qu'elle joue et met en scène. En 2016 elle réitère sa participation au concours de poésie "Des mots pour une image" et obtient le 1er prix. Elle décide alors de tester sa plume dans les concours de nouvelles. Elle est deux fois lauréate en 2017 : d'abord 5ème au Concours Polar du mois de Cultura, parrainé par Olivier Norek, puis éditée dans un recueil de nouvelles des éditions Arthémuse, "Un cadavre dans les dunes".