Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE LAPIN QUI GROSSISSAIT
EAN : 9782378300081
Édition papier
EAN : 9782378300081
Paru le : 26 nov. 2018
8,99 €
8,52 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378300081
- Date Parution : 26 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : 0.40 x 21.60 x 15.20 cm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Album à partir de 6 ans (FANTASTIQUE)
Pour ses sept ans, Louane reçoit un petit lapin. Elle le nomme Juju. Il est si petit que la fillette décide de lui donner le médicament qu’elle prend pour sa croissance. Peu à peu, le lapin grossit, à la grande joie de sa petite maîtresse.
Mais Juju ne s’arrête pas de grandir. Quand il devient aussi gros que la voiture de son papa, les ennuis commencent… -
Biographie :
Depuis son plus jeune âge, Joël Verbauwhede est un passionné de lecture, avec une attirance particulière pour le fantastique et la science fiction. À l’université, il se lance dans l’écriture d'histoires mêlant le fantastique, les arts martiaux et le romantisme. Une seule règle : le nom d’un héros doit commencer par J...
Parallèlement à son métier d’enseignant de mathématiques, il obtient plusieurs prix littéraires pour ses écrits. Certaines de ses nouvelles sont publiées dans des recueils ou des magazines et un roman de science fiction parait aux éditions Mille Poètes.
En 2017, il publie ses textes sur Amazon et crée son site Internet. L’enseignement lui a fait prendre conscience du grand nombre d’enfants et d’adolescents dyslexiques pour qui la lecture est difficile, et qui n'ont que peu de livres qui leur sont accessibles. Habitué à adapter ses cours pour ses élèves dyslexiques, il lui a semblé essentiel d'en faire autant pour ses romans jeunesse qui existent ainsi en version « dys ».
Auteur indépendant, il diversifie son activité en publiant ses ouvrages en version numérique pour le kindle d’Amazon, sur Kobo et Fnac.com, puis sur Apple Books et Google Play.
Il crée en 2020 les éditions Mondes Parallèles en s’imposant une ligne éditoriale stricte : chaque œuvre qu’il publiera (jeunesse ou adultes) sera disponible en version « dys », en format broché comme en ebook.
En 2021, il crée la collection « DYS Classiques » afin de mettre à la portée de tous des classiques de la littérature tombés dans le domaine public.