Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques de Pemberley
Le Lys Bleu - EAN : 9782378777333
Édition papier
EAN : 9782378777333
Paru le : 10 oct. 2018
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378777333
- Réf. éditeur : 012074
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 10 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 520
- Format : H:200 mm L:140 mm E:27.5 mm
- Poids : 830gr
- Résumé : En refermant le livre, ou quand se termine le film « Orgueil et Préjugés », on se demande : et après ? Jane Austen laisse en germe mille conflits, mille aventures dans une Angleterre en pleine mutation et dans un monde où les distances s’amenuisent au fil des années. Tout en respectant les personnages magistralement décrits par la grande dame de la littérature anglaise, et même si vous n’avez pas lu son livre, l’auteure vous emmènera à Pemberley, la merveilleuse maison des Darcy où naquit une histoire d’amour qui passionna des générations. Vous verrez comment les difficultés mal enfouies se surmontent ou non, et comment les membres des générations futures seront tantôt acteurs de cette nouvelle ère qui s’ouvre à eux, tantôt victimes d’une société qui voit menacer son mode de vie ancestral.
- Biographie : Rien ne prédisposait Marie-Laure Sébire, Parisienne et juriste, à la littérature inspirée par celle du XIX siècle anglais. Pourtant fille et sur d’écrivains, elle a, à l’intention d’une amie fan d’Orgueil et Préjugés, écrit une suite plausible et respectueuse du roman de Jane Austen, celle qu’elle aurait voulu lire. Ses livres sont d’abord publiés en Espagne où, mariée à un Espagnol, elle passe la moitié de l’année à Grenade.