Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cabine 288, rue Brigal
Le Lys Bleu - EAN : 9782378777814
Édition papier
EAN : 9782378777814
Paru le : 5 sept. 2024
19,80 €
18,77 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378777814
- Réf. éditeur : 042292
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 5 sept. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11.8 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : L' histoire tourne autour de la cabine téléphonique 288, rue Brigal, à Bruxelles, prête à être démantelée par Belgacom. Elle revêt une importance capitale pour l'héroïne du roman, Jacotte Tripatin, pour de multiples raisons. C'est l'histoire d'un cadavre découvert dans la cabine, d'un enlèvement, d'une bande de mafieux russes et d'une ferme avec ses deux habitants, la fermière Iris et son fils, Bébert. Jacotte et Jef, deux seniors retraités, s'ennuient et se voient propulsés dans une enquête pas comme les autres, tout en ne perdant pas de vue leur projet « cabine » à valeur socio-culturelle et l'avenir de Bébert, fort compromis par les circonstances.
- Biographie : Martine Roland L’écriture est une passion. Plus jeune, j’y ai goûté comme beaucoup. À un âge plus mûr, elle devient, au fil des circonstances, une nécessité. Elle m’entraîne sur des routes bien différentes, qu’elles soient tortueuses et menaçantes dans mes thrillers psychologiques noirs ou fantaisistes et colorées dans ma première comédie déjantée à suspense, Cabine 288, rue Brigal. Licenciée en philologie classique retraitée, je me passionne aussi pour la lecture, les arts quels qu’ils soient, la nature, sa protection et les projets sociaux. Retirer un terme : circonstances circonstances Retirer un terme : enlèvement enlèvement Retirer un terme : thriller thriller Retirer un terme : suspense suspense Retirer un terme : cabine cabine Retirer un terme : mafia mafia Retirer un terme : meurtre meurtre