Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En coloc avec l'endométriose. Cohabiter avec cette indésirable
EAN : 9782378830885
Paru le : 5 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378830885
- Réf. éditeur : 83088
- Collection : LES CONQUERANTE
- Editeur : Kiwi
- Date Parution : 5 mars 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:209 mm L:147 mm E:14 mm
- Poids : 309gr
-
Résumé :
Un témoignage positif et sans fard sur l'endométriose.
L′endométriose est une maladie chronique qui touche une femme sur dix. Elle bouleverse le quotidien, chamboule des projets de vie, bouscule les relations amoureuses, amicales, professionnelles… Errance médicale, violences gynécologiques, chirurgie, l′endométriose est un parcours de combattantes. Plutôt que d′être en colère contre cette maladie, Fanny Robin a choisi d′accepter cette colocataire. En apprenant à vivre en paix avec elle, elle a transformé l′essai. On ne guérit pas de l′endométriose, mais on peut apprendre à vivre avec, à recomposer son quotidien pour mieux appréhender la douleur et les désagréments qu′elle impose. Grâce à son acceptation, l′autrice a appris à porter un regard bienveillant sur les épreuves qu′elle a traversées et a décidé d′en faire une force positive.
Ce témoignage fort s′adresse aux femmes atteintes d′endométriose, mais il a en réalité une bien plus grande portée : il sera tout aussi utile à leur entourage qu′aux soignants qui les accompagnent.
-
Biographie :
Bibliothécaire de formation, Fanny Robin est aujourd'hui animatrice pour enfants. Elle tient également le compte Instagram chere.endometriose où elle partage son quotidien et des astuces pour mieux vivre avec cette maladie avec une communauté de plus de 10 k abonnées. Malgré un AVC et une endométriose profonde, elle a décidé de ne garder que le positif de ces expériences douloureuses pour nous livrer un témoignage pétillant et sans fard.