Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HACK/SLASH BACK TO SCHOOL
EAN : 9782378871505
Paru le : 13 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378871505
- Réf. éditeur : 3369772
- Collection : HIGRAPHICS
- Editeur : Hicomics
- Date Parution : 13 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 1.50 x 17.70 x 26.70 cm
- Poids : 580gr
-
Résumé :
Hack/Slash : Back to School est le nouveau titre de l'autrice du moment : Zoe Thorogood.
Zoe Thorogood reprend à son compte une série créée par Tim Seeley, qui narre les aventures de Cassie Hack, une adolescente qui rencontre quelques tourments dans son bahut. Sa mère, travaillant à la cantine du lycée, se lance dans une croisade vengeresse contre les lycéennes responsables du harcèlement de sa fille, en les supprimant purement et simplement, et en les proposant aux menus quotidiens du réfectoire. Quand elle apprend les actes de sa mère, Carrie décide d'éradiquer tous les tueurs en série de la planète. Elle est en cela accompagnée de Vlad, un être difforme rejeté de tous et à la force herculéenne.
Dans cette reprise (spin off de la série d'origine), Zoe Thorogood retrouve Cassie au moment où elle fait la connaissance de Vlad. Tous deux se lancent à la poursuite d'une bande de créatures inquiétantes qui écume les lycées.
"J'aime le mélange des genres un peu dérangeant que propose Hack/Slash : du gore, ce côté sexy et une toile de fond sentimentale. Cela offre des perspectives infinies et des intrigues absurdes dans lesquelles je me suis plongée avec un grand bonheur."
-
Biographie :
En dix ans de traduction pour les éditions Bragelonne, Maxime Le Dain a eu la chance, entre autres, de participer à d’innommables messes païennes dans les bayous (Cthulhu le mythe, de H.P. Lovecraft), de mener des hordes de guerriers sur le champ de bataille (Blood Song et Dragon Blood, d’Anthony Ryan) et d’explorer un manoir peuplé d’ombres et de clés étranges (Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez). Le voilà aujourd’hui propulsé dans un Pays des Merveilles qui l’obsède depuis cette promenade en forêt où, espérant accélérer sa croissance, il avait gobé le premier champignon venu et n’avait obtenu qu’un lavage d’estomac.