Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Skyward, T2 : Là où naissent les libellules
EAN : 9782378872571
Paru le : 23 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378872571
- Réf. éditeur : 7947156
- Editeur : Hicomics
- Date Parution : 23 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:266 mm L:175 mm E:15 mm
- Poids : 626gr
-
Résumé :
Plus déterminée que jamais, Willa poursuit sa quête dans un monde sens dessus dessous !
Traquée sans relâche par un ennemi tout-puissant, Willa fuit Chicago en compagnie d'Edison, portée par la promesse faite à son père. Mais le monde post G-day recèle de nouveaux dangers, tels que des insectes géants amateurs de chair humaine... Et c'est sans compter de nouvelles rencontres, qui risquent de mettre à l'épreuve notre héroïne et la mènent à faire un choix inattendu. Willa pourra-t-elle échapper à son passé, ou sera-t-elle contrainte d'y faire face ?
Dans ce deuxième tome, Joe Henderson, scénariste et showrunner (Lucifer) et Lee Garbett (Lucifer, Loki: Agent of Asgard) continuent de donner vie à Willa, toujours plus combattive, charismatique et attachante, dans un monde où la gravitation n'est plus mais où les faux-semblants demeurent. Nommée à l'Eisner Award de la meilleure nouvelle série en 2019, Skyward est désormais en route pour le grand écran.
"Une histoire fantastique servie par des illustrations dynamiques." Polygon
"Exaltant et unique... Garbett et Fabela nous offrent un artwork à tomber ! Un tome à lire absolument." Bleeding Cool
-
Biographie :
Lee Garbett est un dessinateur de comics britannique. Connu pour son travail sur les titres Batman de Grant Morrison : "RIP, Last Rites" et "Return of Bruce Wayne", ainsi que sur le lancement réussi de Batgirl, chez DC, Lee Garbett a dessiné quelques-uns des personnages les plus connus de l'industrie américaine, parmi lesquels on peut citer, pêle-mêle, Spider-Man, la Justice League Dark, Ghost Rider, Judge Dredd, Angel & Faith et les X-Men. Il publie cette année Skyward, sa pépite indépendante, chez HiComics, et est récemment devenu le dessinateur de Captain Marvel.