Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES STATUTS DES AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE - GERER LES CARRIERES DES AGENTS TITULAIRES ET CONTRA
Gereso - EAN : 9782378903046
Édition papier
EAN : 9782378903046
Paru le : 24 sept. 2020
25,00 €
23,70 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378903046
- Réf. éditeur : 061623
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 24 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 246
- Format : 1.40 x 14.50 x 23.00 cm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cette période où le gouvernement français envisage de transformer les statuts de la Fonction publique, il est utile de faire le point sur les statuts existants : Fonction publique d’État, territoriale, hospitalière, sans oublier les agents contractuels dont les pouvoirs publics entendent encourager le recours ces prochaines années. Ce livre offre une synthèse sur les droits et devoirs des parties au cours de la vie professionnelle de l’agent mais également dans le cadre d’une cessation d’activité. Il est bien évidemment tenu compte des réformes les plus récentes qui ont élargi la possibilité de recruter des contractuels et la faculté de négocier des ruptures conventionnelles. Responsables de services, gestionnaires RH, fonctionnaires ou agents contractuels, cet ouvrage très pratique vous offre un panorama sur la législation en vigueur et applicable, afin que nul ne soit lésé dans ses droits.
-
Biographie :
Francois Taquet est Docteur en droit. Avocat spécialisé en droit social, il est professeur à l'Institut d'Economie scientifique et de Gestion et à l'ESC Lille, chercheur des Universités de Rome et de Londres ainsi que rédacteur auprès de nombreuses revues juridiques.