LE GUIDE DU COMMUNITY MANAGER - BOITE A OUTILS ET BONNES PRATIQUES POUR UNE COMMUNICATION DIGITALE R

Gereso - EAN : 9782378904449
BIELKA SAMUEL
Édition papier

EAN : 9782378904449

Paru le : 7 janv. 2021

18,00 € 17,06 €
Epuisé
Remplacé par : 9791039704700
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782378904449
  • Réf. éditeur : 098224
  • Editeur : Gereso
  • Date Parution : 7 janv. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 146
  • Format : 1.20 x 13.50 x 19.00 cm
  • Poids : 176gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.