Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STRATEGIE DIGITALE ET PSYCHOLOGIE DES INTERNAUTES - COMMENT CAPTIVER CES GRANDS ENFANTS ?
EAN : 9782378905422
Paru le : 15 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378905422
- Réf. éditeur : 123030
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 15 oct. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : 1.00 x 14.40 x 21.00 cm
- Poids : 238gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.
De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?
Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits… Pour quelles raisons ?
À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante :
les internautes se comportent comme des enfants !
Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves.
À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs...
Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
- Biographie : Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community Manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.