STRATEGIE DIGITALE ET PSYCHOLOGIE DES INTERNAUTES - COMMENT CAPTIVER CES GRANDS ENFANTS ?

Gereso - EAN : 9782378905422
BIELKA SAMUEL
Édition papier

EAN : 9782378905422

Paru le : 15 oct. 2020

22,00 € 20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9791039705950
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782378905422
  • Réf. éditeur : 123030
  • Editeur : Gereso
  • Date Parution : 15 oct. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 178
  • Format : 1.00 x 14.40 x 21.00 cm
  • Poids : 238gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.

    De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?

    Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits… Pour quelles raisons ?

    À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante :

    les internautes se comportent comme des enfants !

    Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves.

    À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs...

    Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !

  • Biographie : Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community Manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.