Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MANAGER DE PROXIMITE - LE MANAGEMENT OPERATIONNEL AU COEUR DE LA PERFORMANCE DE L'ENTREPRISE
Gereso - EAN : 9782378907464
Édition papier
EAN : 9782378907464
Paru le : 26 août 2021
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9791039705776
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378907464
- Réf. éditeur : 163580
- Collection : MANAGEMENT
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 26 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.10 x 14.60 x 21.00 cm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité représentent le lien essentiel entre la direction et les salariés.
En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motiver les collaborateurs et faire accepter le changement, leur rôle est loin d’être évident.
Concilier cette mission de management avec leur propre contribution à l’activité de l’entreprise : tel est le défi qu’ils doivent relever au quotidien !
Alors de quelle façon et par quels moyens peuvent-ils révéler et exercer leur leadership, tout en gagnant en efficacité, en autonomie et en responsabilité ?
À l’appui d’exemples concrets et d’analyses de situations vécues, l’auteur propose une nouvelle vision du management opérationnel, en (re)plaçant le manager de proximité au coeur de la performance de l’entreprise. - Biographie : Bertrand DUSÉHU est psychologue social de formation. Manager durant dix ans, puis consultant spécialisé dans l’accompagnement et la formation des managers de différents niveaux, il dirige son propre cabinet de conseil et formation en ressources humaines.