Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rédemption
EAN : 9782379100185
Édition papier
EAN : 9782379100185
Paru le : 25 mai 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379100185
- Réf. éditeur : REDE
- Collection : FANTASTIQUE
- Date Parution : 25 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 239
- Format : H:148 mm L:210 mm E:22 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Quand un vieux médaillon et quelques documents anciens révèlent à Noâm les soupçons de collaboration qui pèsent sur son arrière-grand-père, son monde bascule. Comment accepter et vivre avec cette honte ? Il veut comprendre. Avec son meilleur ami, il se rend au Château de Noisy, là où son aïeul fut aperçu pour la dernière fois. Sur place, ils sont victimes d’un éboulement. Ils se réveillent en 1944 à la veille de la Bataille des Ardennes. Noâm voit là l’occasion de restaurer l’honneur de sa famille, au risque de changer le cours de l’Histoire. Et si, justement, celle-ci avait déjà changé ?
- Biographie : Née au plat pays par une nuit d'orage, Bérengère est une jeune femme moderne avec la tête dans les étoiles et le regard qui vagabonde. Passionnée de lecture et de voyages, elle se prend très vite à rêver à des mondes imaginaires. Elle rêve de grandes batailles, de conquête spatiale, de légendes égyptiennes. Quand elle n’écrit pas des romans, elle s’essaie aux nouvelles, aux haïkus ou à la poésie. Cette autrice fait également partie avec plusieurs autres auteurs du projet Microphémérides qui consiste en l’écriture chaque jour d’une micronouvelle basée sur les éphémérides du calendrier. Elle avoue avoir un faible pour les jeux vidéo et un amour secret pour le septième art. La journée, elle revêt son costume de professeur pour enseigner l’anglais à des adolescents et parfois, celui de psychologue. Elle revendique sa belgitude, son plat pays et ses frites. Bérengère pense avoir été égyptienne dans une autre vie et rêve de se réincarner en chat dans la prochaine.