Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FILLE DU DELTA
Mon Poche - EAN : 9782379130373
Édition papier
EAN : 9782379130373
Paru le : 16 mai 2019
8,50 €
8,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379130373
- Réf. éditeur : 014595
- Collection : FICTION
- Editeur : Mon Poche
- Date Parution : 16 mai 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : 1.80 x 11.00 x 17.70 cm
- Poids : 212gr
- Résumé : Entre secrets et rivalités, amour et trahison, Leïla va-t-elle réussir à s'intégrer et à se reconstruire ? Déçue et trahie par son compagnon, Leila quitte la banlieue parisienne et part se réfugier en Camargue sur l'invitation de son ami Anselme Maturin. Le vieil homme lui confie une mission au sein du comité d'organisation d'un festival très populaire malgré la méfiance de son entourage, qui ne voit pas d'un bon oeil l'intrusion dans la vie culturelle locale de cette jeune femme au caractère bien trempé. Qu'importe, Leila profite pleinement de la liberté retrouvée et prend un nouveau départ dans sa vie. Elle fait la rencontre de Vincent, le fils unique d'Anselme. En conflit avec son père, il séjourne rarement dans la région.La rivalité qui sépare les deux hommes serait-elle liée à la disparition accidentelle de la mère quinze ans plus tôt ? Idéaliste et passionnée, Leila va tenter de les réconcilier. Mais les secrets de famille sont parfois lourds à porter, et il n'est pas toujours bon de les déterrer...
- Biographie : Né à Lyon, Frédérick d'Onaglia vit aujourd'hui près de Montpellier. La Provence est souvent le cadre de ses romans ; son attachement à cette région remonte à sa plus tendre enfance, lorsque sa grand mère maternelle lui contait les légendes et traditions de cette terre de contrastes qui était la sienne. Autant de matière qui a souvent nourri l'univers romanesque de l'auteur et séduit aujourd'hui un lectorat toujours plus nombreux. Finaliste du Prix Carrefour et lauréat du prix Lions's Club International avec Le Secret des cépages (Belfond), premier volet d'une trilogie à succès, il a publié son 14e roman, Les Murmures de l'olivier, aux Editions De Borée, après une avant-première chez France Loisirs, best-seller 2016 au Club avec plus de 60 000 exemplaires vendus.