Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Expédition punitive
EAN : 9782379340062
Paru le : 17 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379340062
- Réf. éditeur : 747998
- Collection : PULP
- Editeur : Ring
- Date Parution : 17 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 295
- Format : H:220 mm L:140 mm E:27 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
AVERTISSEMENT
Seuls les lecteurs détenteurs des brevets et accréditations militaires de niveau 8-A sont habilités à lire cet ouvrage.Entrez avec la vague d'assaut la plus prédatrice, la plus violente et la plus gratuite jamais vue dans le complexe littéraire français : traîtres, lâches, collabos matriculés et hommes vagino-transitionnels pris dans le feu roulant du TNT Papacito. En total désaccord avec la gauchisante convention de Genève, Expédition punitive désinfecte aux lance-flammes et missiles balistiques intercontinentaux le moindre recoin de l'Hexagone ravagé par le fléau du laxisme.
Bombardiers, armes à impulsion, navires de guerre crachant leur feu dans le ciel : sautez de votre hélico à motorisation Klimov et découvrez, M60 à la main, l'enfer de l'offensive littéraire qui a envoyé le " progrès " en rééducation maxillo-faciale pour les cinq prochains millénaires.
Inversons les règles, purgeons la France et créons le dernier embargo : celui des coupables. Il n'y aura pas de prisonniers !
Passionné d'Histoire, youtubeur culte aux millions de vues et scénariste, Papacito est l'auteur de deux best-sellers : Carnets de guerre et Crépuscule des Titans.